SUSEON HAKKYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ungrateful Eyes [Night]

Son Mingyu
  • Age : 22
  • Métier / Spécialisation : art or nothing. Or the art of nothing. CSIM 2
  • Logement : Dortoir Koyangi
  • Eunhwansu : 267
  • Messages : 102
Son Mingyu
손민규
Dim 28 Avr 2024 - 19:31

Ungrateful Eyes
Night Somchai & Son Mingyu
ootd || date

━◦❖A la rencontre de ses fans … Mingyu du se mordre la lèvre pour ne pas rire. Le pire, c'est que cet imbécile semblait réellement croire que ça n'était pas une preuve d’ego que de voir les autres comme ses fans. Un mégalomane naïf, c'était une nouvelle espèce ça tiens. « Si tu le dis » commenta t'il, sans froideur , une pointe d'amusement même. Il n'était pas forcément le mec à adorer tout le monde, loin de là, vouloir s'entourer oui, trop, mais il était d'un critique aussi … Sauf que tant qu'à faire, entre se mettre à dos un parfait inconnu ou le voir sourire, le choix était vite fait. Quoi que … ça dépendait l'inconnu. Mais celui là, semblait loin d’être chiant,donc bon …

Des pubs de soda … Pas sur qu'il devienne une star international avec ça. Mais au moins il ne mentait pas en disant qu'il pouvait être reconnu.  « Ok, donc en Thaïlande, t'as plus de chance de croiser des gens qu'on déjà vu ta tête » résuma Mingyu, en hochant la tête. Pas totalement impressionné , parce que bon, pour  l'instant, ça se résumait surtout à son physique. Très sympa certes, mais rien qui ne mérite des médailles non plus. La beauté, c'était relatif, et pas un talent à ses yeux. « Du coup, tu t'es cassé en Corée parce que tu pensais que ça serait mieux ? Désolé de te décevoir, mais les dès sont autant pipés ici » Le sorcier haussa les épaules, l'air presque déçu pour lui. Presque, parce que bon, c'était la vie. Point.

La suite lui tira un rire. « Tant mieux, parce que j'ai pas prévu de mentir » Oh, il aurait pu. Mais là, il n'en voyait franchement pas l’intérêt. La franchise était bien plus amusante en général, et moins fatiguant.  Parce qu'un mensonge, il fallait s'en souvenir … ça s’additionnait et ça causait trop de stress, se rappeler de tout , de qui avait entendu quoi … Non, l’honnêteté, c'était bien plus simple. Et bien plus douloureux aussi. Même si là, il n'avait pas prévu de vexer la nouvelle star du campus. Pas volontairement en tout cas. Mingyu haussa les épaules devant le compliment, glissant ses mains dans ses poches, il avait pas trop de soucis sur son physique, pas plus qu'avec une proximité de ce genre non plus. « T'as besoin de lunette ? J’avoue que t'es mieux vu de près » commenta t'il, parce que lui, même s'il tentait souvent de le cacher, il en avait clairement besoin … « T'attrape souvent tes fans comme ça, ça doit les faire baliser » reprit Mingyu avec un sourire amusé. Parce que bon, lui, il s'en fichait mais c'était pas le cas de tout le monde et si en plus , c'était quelqu'un qui était déjà à fond sur ce dernier … ça devait être compliqué à gérer pour beaucoup.
byYunie
Somchai Night
  • Age : 24
  • Métier / Spécialisation : 3ème année - Art
  • Logement : Dortoir commun
  • Eunhwansu : 333
  • Messages : 57
Somchai Night
솜차이 나이트
Mer 8 Mai 2024 - 10:26
Il grimaça un peu, parce que c’était une vérité qu’il ne pouvait pas réfuter, malheureusement, c’était vrai… il était bien plus connu en Thaïlande qu’en Corée, et en même temps, il était un peu plus facile de se faire une place dans l’univers du show-business en Thaïlande qu’en Corée… la concurrence était sévère dans le coin et à vrai dire, il n’avait pas tant essayé que ça, puisqu’il passait presque tout son temps dans cette université à suivre des cours, ça ne lui laissait pas beaucoup de temps pour passer des castings…

Mais s’il ne respectait pas sa promesse envers son père, ce dernier allait probablement lui ordonner de rentrer à Bangkok sur le champ et il n’aurait d’autre choix que de le faire, parce que sans le soutien financier de son père, il ne pourrait pas continuer à vivre en Corée. Il lâcha un soupir à la réponse de l’autre étudiant avant de dire :

- Je m’en doute, mais il y a quand même bien plus de possibilités en ce qui concerne la musique… alors qu’en Thaïlande, tout ce qu’on me propose, c’est des rôles dans des séries pour ados… et puis ça fait plaisir à mon père que j’étudie dans cette université, donc tant que je suis les cours, il paye pour que je reste en Corée !

Il se doutait bien que l’industrie n’était pas toute rose non plus en Corée, mais même si son but principal était d’être connu, il préférait que ce soit pour sa musique, pas uniquement pour sa belle gueule, hors, en Thaïlande, ce n’était pas l’industrie qui prédomine, mais plus l’industrie de la télévision…

- J’ai pas encore eu trop le temps de passer beaucoup de castings ici, mais dès que je m’y mettrais sérieusement, je suis sur qu’ils ne pourront pas réfuter mon talent et que je deviendrais très rapidement une Idole !

Il était totalement sérieux en disant ça, il y croyait et il n’aurait laissé personne lui dire le contraire, parce que s’il venait à arrêter d’y croire, alors il pourrait dire adieu à sa carrière une bonne fois pour toute.

Il afficha un grand sourire, plutôt satisfait de la suite de l’échange, l’autre étudiant avait clairement mal commencé, en l’insultant presque au début, mais il se rattrapait bien et puisqu’il lui faisait des compliments, Night pouvait bien lui faire quelques petites critiques constructives aussi… après tout, il était pas mal non plus dans son genre.

Il avait toujours trouvé que les coréens étaient un peu trop lisses, un peu trop… sortis du même moule en quelque sorte, trop uniforme, ne se distinguant pas vraiment et d’ailleurs, il comptait bien sur son cotés Thaï pour se différencier le moment venu justement. Mais celui-là sortait un peu du lot en l'occurrence.

Il n’avait pas pu s’empêcher de se rapprocher pour pouvoir étudier le visage de l’autre étudiant de plus près, ça n’avait rien d'ambiguë à ses yeux, c’était normal, le moindre défaut sur le visage, aussi minime soit il pouvait ressortir face à un objectif, que ce soit une caméra ou un appareil photo, alors il fallait faire très attention aux détails.

Concentré sur son observation, il en fit pas vraiment attention aux paroles de l’autre étudiant dans un premier temps, avant que ça ne finisse par monter au cerveau, il se recula un peu avant de dire :

- C’est gentil, c’est parce que je fais super attention à ma peau, si tu veux je te donnerais quelques conseils pour ça, parce que si jamais tu veux devenir célèbre toi aussi, va falloir que tu fasses super gaffes aux détails de ton visage…

Il n’avait rien vu de trop gênant, mais ce type devrait quand même prendre un peu plus soin de sa peau… Il afficha un sourire en coin face à la suite, avant de dire d’un ton amusé et un peu provocateur à la fois :

- Tu te places donc tout seul dans la catégorie “fan” ? Et moi qui pensais que tu n’en étais pas un…

Le ton était clairement ironique, parce qu’il venait de le faire de lui même, après avoir pourtant fortement insisté sur le fait que non, il n’était pas un fan et n’avait aucune idée de qui il était… à croire que finalement, il était quand même en train de devenir un peu fan…