First relationship broken
━◦❖Comment est-ce que j'allai faire ? Comment dire à une personne qu'on la détestait, qu'on ne l'aimait plus alors que c'était tout le contraire ? Cela me tuait de devoir dire des mots aussi durs à Gaeul, je n'allai plus pouvoir me regarder dans un miroir ensuite. Je savais que j'allai le faire souffrir et je culpabilisais déjà d'en être le responsable. La seule motivation que j'avais c'était l'image de mon père, menaçant de s'en prendre à mon petit ami si on ne se séparait pas. Je le connaissais, je savais qu'il en serait capable. Si mes parents n'étaient pas ouverts d'esprit déjà avec tout ce qui n'était pas de sang pur, le fait que je sois en couple avec un homme avait été le pompon. J'avais aussi vu le même regard de trahison et de déception dans celui de mon petit frère. Notre relation avait toujours été compliqué mais je crois bien qu'apprendre que j'avais une liaison avec un mec n'avait pas arrangé les choses. Si je n'avais pas été façonné comme mes parents l'avaient voulu - surtout mon père - ils avaient bien réussi pour mon cadet.
J'essayais de faire abstraction de la douleur qui parcourait tout mon bras. Résultat de ma rébellion, car j'avais tenté de me battre pour mon couple sans vraiment trop y croire. Mon père n'avait pas hésité à me blesser avec sa magie, laissant une plaie béante sur ma peau qui avait mis du temps à se refermer. Heureusement, les soins magiques accéléraient les choses mais sous ma manche j'avais encore un bandage au cas où je saignerais un peu. Le pas lourd, j'avais quitté mon meilleur ami pour rejoindre Gaeul dans notre endroit préféré. Le cœur battant, je lui avais fait face. Les poings serrés je lui avais menti avec toute la fausse sincérité que j'avais en moi. Lui avait cracher des mots à la figure que jamais je n'aurai cru entendre venant de moi. Je l'avais repoussé avec violence lorsqu'il avait tenté de s'approcher puis j'étais parti sans aucun regard derrière moi, le laissant là, seul avec son cœur brisé. La gorge serrée, une envie de vomir, je gardais la tête baissée. Tout en contrôlant mes émotions je m'étais dirigé vers la chambre que je partageais avec Sun Jun. Il m’attendait là-bas, il savait tout. C'était le seul à connaître la vérité. Sur mes parents, sur ce que j’étais. Sur ce que je ne voulais pas être. C’était mon confident. Une fois à l'intérieur, j'avais refermé la porte à peine que je m'étais écroulé par terre, laissant les larmes couler sur mon visage alors que je m'agrippais les cheveux, retenant les cris de douleur qui voulaient sortir. C'était fini. Fini.