SUSEON HAKKYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mong Tae Rae

Mong Tae Rae
  • Age : 24
  • Métier / Spécialisation : CSIM 1, politique
  • Logement : Dortoir Hyunmujin
  • Eunhwansu : 92
  • Messages : 84
Mong Tae Rae
몽태래
Dim 28 Avr 2024 - 13:55
Mong Tae Rae
ft. Kang Yeosang


Informations

❖ Nom Prénom : Mong Tae Rae

❖ Âge & date de naissance : 24 ans, né le 15 juin 1999

❖ Nationalité : Sud-coréen

❖ Année d'études & option : CSIM 1, politique

❖ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

❖ Statut matrimonial : Célibataire

❖ Statut social : Moyen bas

❖ Sang : Mêlé

❖ Maison : Hyunmujin

❖ Patronus : Un Hibou
❖ Épouvantard : Une foule de gens
❖ Composition de la baguette : Bois de Gingko, plume de phénix, gravure du yin et yang, 24.3cm, rigide
❖ Animal de compagnie : Un hibou grand duc, Raoul, pratique pour le courrier
❖ Métier envisagé : Tu ne sais pas encore
Yunie
Héhé smile

━◦❖◦━
━◦❖◦━
Caractère
Solitaire Avide d'apprendre Silencieux Passif Résilient Calme Blasé Intelligent Introverti Inexpressif Patient Observateur Méfiant

Tu ne te laisses pas facilement approcher, tu as très peu d'amis et ça te convient bien Tu aimes le silence et le calme, le bruit te rend nerveux Tu ne sais pas tenir des longues conversations, tu ne sais jamais quoi dire Tu as un visage assez inexpressif, les gens ne savent jamais ce que tu penses Tu as eu beaucoup de mal à croire à la magie, et maintenant tu ne peux plus t'en passer Tu n'es pas très fan des animaux, tu as choisi un hibou pour le côté pratique Ta couleur préférée est le vert Tu aimes lire, plutôt des documentaires que des fictions Tu as une bonne mémoire, tu retiens énormément de choses Tu as une cicatrice au coin de l'oeil, mais ton père ne t'a jamais parlé de son origine Tu n'as jamais été en couple, tu étais trop bizarre pour les filles meogeuls, aujourd'hui tu t'es résolu à vivre seul et ne cherches pas l'amour

Histoire
a whole new world
━◦❖ Tu as toujours vécu seul avec ton père, Mong Joonwoo, tu n'as jamais connu ta mère. D'après Joonwoo, cette dernière t'a abandonné quelques semaines après ta naissance, a décidé de quitter le foyer familial pour vivre sa vie sans vous, loin de vous. Elle ne t'aimait pas, ne voulait pas de toi, et l'a montré en te laissant seul dans votre appartement miteux pour que Joonwoo te trouve quand il est rentré du travail un soir d'été.

━◦❖ Ta vie n'a jamais été vraiment très heureuse, mais tu ne te caractérises pas comme un enfant malheureux, ou maltraité. Ton père ne s'occupait pas beaucoup de toi, mais il ne s'occupait pas beaucoup de lui non plus, votre appartement était négligé, le frigo assez vide, vos vêtements de seconde main. Tout chez vous criait la pauvreté et la misère, mais tu survivais. Tu étais quand même nourri, vêtu, logé. Tu avais accès à l'éducation basique d'un enfant de ton âge, tu allais à l'école, tu allais à la bibliothèque de ton quartier après l'école pour lire et apprendre des choses... et aussi pour repousser le moment de rentrer chez toi.

━◦❖ Pendant toute ton enfance, des choses étranges se sont déroulées autour de toi, sans que tu ne puisses y apporter des explications. Le livre que tu avais adoré à la bibliothèque qui est apparu sur ta table de chevet après que tu l'aies rendu. Tes devoirs qui se sont complétés tous seuls un jour que tu n'avais pas eu le temps de les faire. Un t-shirt troué qui s'est réparé dans le lave-linge public. Toutes des choses comme ça, que tu ne comprenais pas et qui te donnaient parfois l'impression de devenir complètement fou.

━◦❖ Ton père te disait que c'était ton imagination, que rien de tout ça n'était réel. Tes devoirs ? Bien sûr que tu les as faits, tu étais juste fatigué, tu as oublié. Ton t-shirt ? Faut croire que tu t'es trompé et qu'il n'était pas déchiré ! Il prenait tout ça à la légère, tellement bien que tu le croyais et mettait toutes ces bizarreries sur le coup de la fatigue, de ton imagination ou de l'inattention d'un enfant différent des autres.

━◦❖ Tu n'as jamais eu beaucoup d'amis dans ta scolarité, pas à cause de ta pauvreté évidente, mais de ta bizarrerie. Tu étais l'enfant qui restait seul toute la journée, qui lisait des livres sur l'espace, sur la chimie ou sur l'histoire Antique. L'enfant qui ne parlait avec personne et n'en semblait pas forcément affecté. Étonnamment, tu n'as pas non plus subit de harcèlement, tu étais juste... seul. Et ça te convenait bien, tu pouvais lire, apprendre, c'était chouette.

━◦❖ À la sortie du lycée, tu ne savais pas trop quoi faire de ta vie. Tes résultats scolaires étaient excellents, te permettant d'obtenir une bourse dans n'importe quelle université de ton choix mais... que choisir ? Quelle université, quel cursus ? Tout t'intéressait, les sciences, les langues, l'économie, l'histoire... Tu as demandé son avis à ton père, qui n'a pas été d'une grande aide, et comme il était la seule famille que tu possédais, tu n'avais personne d'autre vers qui te tourner.

━◦❖ Sans trop savoir pourquoi, ni même ce que ça pourrait t'apporter, tu as fouillé dans le bureau de ton père, et notamment un tiroir qu'il maintenait constamment fermé à clé. Ce jour-là, par miracle - ou par magie - il était ouvert, te permettant d'accéder à des objets... étranges. Une photo de famille avec des personnes qui ressemblaient à ton père et qui... bougeaient. Une série de journaux qui parlaient du Ministère de la Magie, d'un homme âgé qui portait le même nom que toi. Un bout de bois. Un anneau gravé de ses initiales.

━◦❖ Tu as décidé de le confronter pour obtenir des réponses et... la vérité t'a enfin été accordée. Après de longues heures à vous disputer et à débattre, ton père t'a enfin avoué ce que tu étais, et pourquoi tu étais différent des autres. Tu étais un sorcier, exactement comme ce Harry Potter, dont tu avais lu les romans. Et lui, qui n'avait jamais manifesté la moindre bizarrerie, était ce qu'on appelle un cracmol. Fils de sorciers, mais dénué de la moindre magie. Une honte pour sa famille, alors qu'il avait le sang pur et était le fils du Ministre de la Magie, lequel l'a rejeté dès qu'il a réalisé la tare que possédait son dernier né. Ton père a grandi chez les meogeuls, alimentant la haine des sorciers, de ce monde auquel il n'appartiendrait jamais.

━◦❖ Il t'a également avoué la vérité sur ta mère, laquelle ne t'avait en réalité pas abandonnée. Elle était une meogeul, inconsciente du monde magique, et quand elle a eu un enfant, ton père a réalisé qu'il - que tu - pourrait développer de la magie. Alors il a chassé la jeune femme, demandant à un de ses rares contacts dans le monde sorcier de lui retirer de la mémoire leur histoire et le bébé qu'elle venait d'offrir au monde. Ta propre mère avait oublié ton existence.

━◦❖ Suite à cette conversation plus que houleuse, tu as décidé de quitter le domicile que tu as partagé avec ton père pendant près de 19 ans. Tu avais noté l'adresse du Ministère de la Magie, où tu t'es rendu tant bien que mal afin de demander de l'aide. Ton grand-père, qui avait renié ton père, a bien entendu refusé de croire à ton histoire et te recevoir, mais tu as été accueilli dans un service d'aide pour sorciers démunis, qui t'ont offert un logement temporaire et un accompagnement pour rattraper tes lacunes en connaissances magiques. Tu as ainsi pu acheter ta première baguette magique à 19 ans, et lancé tes premiers sortilèges dans la foulée.

━◦❖ Pendant les années qui ont suivi, tu as reçu des cours particuliers pour recevoir une formation de base en magie, apprendre les sorts les plus simples, réaliser des potions basiques, ce genre de choses. On t'a enseigné l'Histoire de la Magie, présenté à plusieurs créatures. Puis on t'a proposé de choisir un métier mais, à nouveau, tu ne savais pas quoi choisir, le monde étant trop vaste. Alors on t'a parlé d'une université, et tu t'y es inscrit, dans l'option politique, pour suivre les pas de ta famille et te faire connaître d'eux.

━◦❖ En début d'année scolaire, tu as donc rejoint la Suseon-Hakkyo, et la maison Hyunmujin. Bien entendu, tu as encore énormément de retard par rapport aux autres étudiants, ce qui te pousse à étudier en dehors des cours pour combler tes lacunes. Et ce qui a poussé, également, le doyen a solliciter un ou une volontaire de ta faculté à te prendre sous son aile pour t'aider dans les premiers temps. Manque de chance, c'est tombé sur Yeo Seoah, la personne la plus diamétralement opposée à ton caractère qui vive dans cette université. Ta soif d'apprendre suffira-t-elle à te donner la force de supporter son caractère et ses bavardages incessants ? Seul l'avenir te le dira...


byYunie
Yeo Seoah
  • Age : 22
  • Métier / Spécialisation : CSIM 3 : Politique
  • Logement : Dortoir Gumiho
  • Eunhwansu : 372
  • Messages : 101
Yeo Seoah
여서아
Dim 28 Avr 2024 - 13:56
Rebienvenue avec ce perso très attendu ** ILY
Seo va bien prendre soin de toi petit padawan (oups c'est pas le bon film) laughing face hug2 croc
Ya Mi Ran
  • Age : 20
  • Métier / Spécialisation : CSIM Médecine
  • Logement : Dortoir
  • Eunhwansu : 211
  • Messages : 165
Ya Mi Ran
야미란
Dim 28 Avr 2024 - 13:58
Coupain tortue excited coeur

Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue chez les fous ! giphy-23
Maek Gukjin
  • Age : 24
  • Métier / Spécialisation : Doyen de la Suseon Hakkyo
  • Logement : Dans l'université
  • Eunhwansu : 584
  • Messages : 248
Maek Gukjin
맥총장
https://suseon-hakkyo.forumactif.com
Lun 29 Avr 2024 - 15:40
Tu es validé !


Félicitations ! Tu as été validé !

Même que bébé tigrou a envie d'être son ami ! Il a l'air chouette, je l'aime bien, ce petit  coeur  La dynamique avec Seoah risque d'être intéressante à voir  hihi


Tu peux maintenant officiellement te joindre à nous et participer à la vie active de notre petite communauté  Tu peux déjà commencer par aller poster ta fiche de liens et aller lire celles des autres, ainsi qu'ouvrir ton registre de RP. Si tu veux vivre l'expérience à fond, tu peux passer dans les boutiques, pour faire un peu de lèche-vitrine et compléter ton inventaire ! Ensuite... il ne te restera qu'à RP avec nous  
    Contenu sponsorisé