SUSEON HAKKYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réconfort d'une présence connue feat. Lee Min Joon

Lim Taehyun
  • Age : 22
  • Métier / Spécialisation : Étudiant en médecine, en recherche contre les maladies magiques.
  • Logement : Au campus.
  • Eunhwansu : 284
  • Messages : 301
Lim Taehyun
임태현
https://suseon-hakkyo.forumactif.com/t117-taebun
Ven 26 Avr 2024 - 17:52

Réconfort d'une présence connue
feat. @Lee Min Joon
ootd || 27 avril

━◦❖ C’était assez rare que Taehyun ait de grandes nouvelles à annoncer. Pas que sa vie était complètement ennuyeuse mais… Il ne s’y passait simplement pas grand-chose habituellement et voilà qu’en à peine quelques mois, sa vie était chamboulée. Dans un premier temps, c’était à cause de cette femme, Jae In. Il n’aurait jamais cru qu’elle aurait l’audace ou le courage de revenir ici mais elle était bien là, à se parader. Leur seule rencontre du moment avait été explosive et Taehyun avait appris des choses qui ne lui plaisaient pas. Il ne savait pas s’il devait croire la demoiselle ou continuer sur sa lignée et rester du côté de son oncle. Peut-être l’interroger serait une bonne idée mais dans sa famille, on mentait extrêmement facilement… Il avait juste du mal à s’imaginer que c’était son oncle le problème et pas Jae In.

Et comme si cette rencontre n’avait pas suffit, voilà qu’il avait enfin fait la rencontre de son demi-frère. Quand il avait enfin découvert qui il était, sa première réaction avait été de courir jusqu’à la chambre de son meilleur ami pour lui en parler et trouver un plan d’attaque. Et idiots comme ils étaient tous les deux, le plan n’avait pas été des plus brillant. Pendant des semaines, Taehyun avait suivi Night, devenant presque son ombre quand il n’était pas en cours. Sans jamais avoir le courage d’aller le voir pour lui parler, il avait continué son cirque jusqu’à ce que son frère ne le remarque. Si au début il avait pensé qu’il n’était qu’un fan parmi d’autres, il avait rapidement déchanté en apprenant qu’il n’était pas là pour une photo mais bel et bien pour lui annoncer une nouvelle.

Et pas une nouvelle des plus normale… Et maintenant qu’il lui avait enfin tout avoué, il avait besoin d’en parler. Ji Han était déjà au courant, bien entendu, mais une autre personne importante dans sa vie ne l’était pas : Min Joon. Le jeune homme était peut-être son ex petit-ami, il n’en restait pas moins un ami très proche et qui connaissait Taehyun très bien. Même après leur séparation, ils avaient gardés contact et de très bonnes relations. Alors oui, il ressentait le besoin de discuter avec lui. Ou même, juste de le voir. Alors il l’avait appelé et ils s’étaient organisés un petit rendez-vous, une journée bien tranquille où ils allaient pouvoir se parler et passer du temps ensemble.

La semaine avait été longue mais enfin, le samedi était là et la sortie aussi. Taehyun avait prit son temps pour se préparer, ayant été réveillé tôt par Patate qui grignotait ses doigts de pied. Après avoir pris une bonne douche, sa tenue enfilée et ses chaussures mises, il était fin prêt à retrouver son ami. Ils s’étaient donnés rendez-vous devant les portes de l’université pour plus de facilité et, sans attendre, il y avait filé pour y trouver Min Joon. Il était un peu en avance, de seulement quinze minutes, alors il l’attendait patiemment, sa veste bien serré contre lui pour se protéger de la température extérieure pas forcément très clémente en ce mois d’avril.
byYunie
Lee Min Joon
  • Age : 24
  • Métier / Spécialisation : 2ème année CSAM - Option Droit - Propriété intellectuelle sorcière
  • Logement : Chambre de préfet individuelle à Suseon Hakkyo
  • Eunhwansu : 77
  • Messages : 89
Lee Min Joon
이민준
Mar 30 Avr 2024 - 21:00

Réconfort d'une présence connue
@Lim Taehyun
ootd || xx.04.2024

━◦❖Min Joon n'avait pas eu tellement de véritables relations en soit, ayant eu un petit ami durant deux années. Des très bons moments passés ensemble, il avait ressentit pour lui un peu plus que l'amour amical qu'il avait pour ses meilleurs amis et se disait alors que ce devait être la sensation de l'amour tout simplement. Taehyun était resté une personne importante dans sa vie, quelqu'un de proche et présenté auprès de ses parents comme un ami. Voilà tout ce qu'il avait pu dire sur ce garçon si cher à son coeur durant deux années entières, qu'il n'était qu'un ami. Se cacher n'était jamais une bonne chose et il en avait bien conscience, mais s'assumer était d'autant plus difficile selon lui.. Pourtant, son petit ami ne lui en avait jamais voulu et la preuve en était qu'ils se trouvaient toujours très proches.

Ce jour là, ils devaient se faire une petite virée en ville rien que tout les deux. Min Joon avait mit du soin à choisir sa tenue pour cette sortie en tête à tête. Comment souvent lorsqu'il en avait le temps, il allait piquer une tête dans le lac et avait failli manquer l'heure. Se précipitant un peu sous la douche et se remerciant mentalement d'avoir préparer ses affaires la veille au soir. C'est donc bien vêtu, mais les cheveux encore humides, qu'il s'était rendu au point de rendez vous devant l'université. Heureusement, il arriva cinq minutes avant l'heure dite, cependant Tae était déjà présent. Un sourire aux lèvres, il s'approche dans son dos et vient poser ses mains d'un coup sur ses épaules pour le surprendre.

- Me voici ! Tu n'as pas attendu trop longtemps ?

Venant le contourner, son regard passe sans la moindre gêne sur le garçon en face de lui maintenant. Même s'ils n'étaient plus ensemble et que cela ne posait problème ni à l'un ni à l'autre, ça n'empêchait pas Min Joon de continuer à le trouver très attirant. Parfois, il se demandait s'ils seraient encore ensemble s'il avait fait plus d'efforts..? Mais il chassait ensuite bien vite cette question de son esprit et préférait simplement profiter de son ami.

- Nous y allons ?

Glissant les mains dans les poches de son jean, ça l'empêchait de vouloir venir chercher celle de l'autre garçon. Avançant tranquillement et un air serein sur le visage, comme presque à chaque fois qu'il se trouvait avec Taehyun d'ailleurs. Se sentant apaisé en sa présence.
byYunie
Lim Taehyun
  • Age : 22
  • Métier / Spécialisation : Étudiant en médecine, en recherche contre les maladies magiques.
  • Logement : Au campus.
  • Eunhwansu : 284
  • Messages : 301
Lim Taehyun
임태현
https://suseon-hakkyo.forumactif.com/t117-taebun
Jeu 2 Mai 2024 - 14:52

Réconfort d'une présence connue
feat. @Lee Min Joon
ootd || 27 avril

━◦❖ Leur relation avait peut-être secrète, ce qui n’avait jamais rendu les choses faciles, mais jamais Taehyun ne s’en était réellement plaint. Honnêtement, de nature assez réservée et discrète, il avait plutôt apprécié pouvoir aimer sans avoir trop de regards sur lui. Leur relation, ça avait été un peu leur petit jardin secret à eux deux, des moments partagés cachés mais importants. La séparation n’avait pas été forcément facile pour Taehyun qui s’attachait toujours trop. Trop vite, trop fort. Il ne pouvait pas parler pour Min Joon, mais accepter cette nouvelle solitude avait été difficile. Heureusement pour lui, ils étaient restés de bons amis. Dans un sens, cela l’avait aidé à passer à autre chose tout en se rendant compte qu’il n’avait pas non plus totalement perdu un être cher. Ils n’étaient peut-être plus des amants mais ils ne se perdaient pas non plus.

« Hé. Non, pas du tout. Peut-être quinze minutes ? » Il n’avait pas vraiment vu le temps passer. Quand il attendait quelqu’un ou quelque chose, Taehyun avait toujours tendance à soit dissocier carrément soit à observer ce qui l’entourait, au point où il en oubliait le temps qui filait à vive allure. Et de fait, Min Joon n’était pas spécialement beaucoup en retard : c’était lui qui était arrivé en avance. Pendant un instant, il se perdit sur le visage de son compagnon du jour. Il lui en avait fallu du temps pour ne pas l’accueillir plus intimement, l’envie de rapprochement forcément toujours présente. Ce n’était pas parce qu’ils n’étaient plus ensemble que ses sentiments ou désirs avaient disparus du jour au lendemain… Ce serait bien trop facile. Et pas ce qu’il voulait, dans un sens : il avait aimé cet homme et il ne voudrait pas changer leur passé pour rien au monde.

« On y va. » sourit-il doucement, se tenant aux côtés de Min Joon. Ils commencèrent donc à marcher tranquillement, se dirigeant vers le village. « Je dois m’acheter quelques vêtements, si tu veux bien m’accompagner ? Tu pourras me donner ton envie. » Ils avaient, après tout, toute la journée pour eux. Ils allaient avoir le temps de balader, de faire les boutiques et de prendre de bons repas. « Tu veux aller quelque part en particulier ? » Peut-être qu’il avait, lui aussi, des petites emplettes à faire. Autant en profiter ; ils ne pouvaient pas sortir la semaine et les week-end, c’était souvent là pour se reposer ou se sociabiliser en dehors des cours. Parfois, il trouvait cela dommage en tant qu’adulte de ne pas pouvoir sortir comme ils le souhaitaient mais il comprenait : c’était pour une question de sécurité, certainement. Mais c’était dommage quand même.
byYunie
    Contenu sponsorisé