SUSEON HAKKYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Une offrande sucrée pour un service - Ft. Yeo Shi Nyu

Ya Mi Ran
  • Age : 20
  • Métier / Spécialisation : CSIM Médecine
  • Logement : Dortoir
  • Eunhwansu : 230
  • Messages : 169
Ya Mi Ran
야미란
Lun 22 Avr 2024 - 21:18
Une offrande sucrée pour un service
Ya Mi Ran & Yeo Shi Nyu


━◦❖EtherCom... Ou l’enfer sur cette terre pour la jeune femme à la chevelure rosée. Le désir de s’arracher chaque mèche à force de batailler dans le vide pour vaincre sa frustration, était plus que présent. Cependant devenir chauve ne l’aidera pas à comprendre l’outil... Un soupir dépité franchissant la barrière de ses lippes alors qu’elle collait son front contre le bois de son bureau. Pour se redonner un brin de motivation, elle ouvrit l’un de ses tiroirs pour y sortir une sucrerie. Alors qu’elle mâchait silencieusement, la saveur lui rappela quelque chose... Elle pouvait demander de l’aide au Yeo ! Lui qui était si doué dans le domaine, elle n’avait qu’à le convaincre de lui prêter main forte ! Ayant l’habitude de lui donner des bonbons en cachette, car ce dernier en était visiblement privée, la sang-pure savait exactement ce qui le fera céder...
Remplissant un petit pochon de 300 grammes, elle ferma le tout avec un petit ruban turquoise puis... se précipita jusque dans l’aile fétiche des étudiants de son cursus. Quand elle parvint à l’apercevoir alors qu’il sortait de cours, Mi Ran lui attrapa discrètement le bras et le tira vers un couloir peu fréquenté.  

- Bonjour Shi Nyu... Je suis désolé de vous déranger, mais j’ai besoin de votre aide, je ne comprends rien à une fonctionnalité d’EtherCom...

Faisant une adorable moue, elle savait très bien que les yeux doux ne suffiraient pas à appâter le jeune homme. Il fallait être bien plus maligne que ça ! De ce fait, elle sortit le petit pochon qu’elle avait soigneusement préparé pour lui mettre dans sa main.

- Je ne suis pas venue les mains vides... Voilà mon premier paiement pour votre aide précieuse.  

Un brin de fourberie ? Pas exactement. Disons simplement que la plupart des personnes n’agissaient pas ou ne venaient pas en aide aux autres, sans obtenir quelque chose en retour. Gardant son doux sourire et son air angélique, elle le regardait avec des yeux emplis d’espoir.  

- Ce sont vos préférés... S’il vous plait...  

Pour une fois que c’était elle qui demandait qu’on lui fasse une fleur et pas l’inverse. Malgré tout, elle avait abattu toutes les cartes qu’elle avait en main et songeait sincèrement que sa technique serait infaillible. N’était-ce pas de cette façon que l’on soudoyait quelqu’un pour obtenir ce que l’on désire ? Bon... Dans le commun des sorciers, on utilisait de l’argent, mais... le renard parviendrait-il à résister à l’appel de la gourmandise ? Selon la petite tortue ? Aucune chance !
byYunie
Anonymous
    Invité
    Invité
    Mar 23 Avr 2024 - 10:11

    Offrande sucrée
    Ya Mi Ran & Yeo Shi Nyu
    ootd || 22.04


    ━◦❖ Quand ton cours se termine, tu ranges rapidement le matériel que tu as utilisé pour la séance, organisant ton sac à dos avec soin. Baguette magique, matériel informatique, plume et parchemin. Paquet de bonbons également, qui se vide dangereusement, annonçant la fin de ton stock personnel. Tu tâches de ne pas paniquer en constatant qu'il ne te reste qu'un fond de sachet, même si clairement tu n'en auras même plus assez pour tenir jusqu'au soir. Paniquer ne sert à rien, n'est-ce pas ? Tu trouveras une solution, quitte à devoir programmer une sortie à Haneulchae en fin de journée pour passer à la confiserie, même si leurs bonbons sont bien loin d'égaler ceux que tu préfères.

    Une fois sorti de la salle de cours, tu te prépares à rejoindre ta salle commune pour une heure de pause méritée, mais une petite main attrape ton bras et te tire dans un couloir annexe. Pas de panique, tu reconnais aisément la chevelure rosée d'une tortue que tu connais bien. Peut-être finalement que tu ne devras pas aller à Haneulchae...

    Mi Ran ! Bonjour. Ah oui, en effet ils ont fait une mise à jour la semaine dernière...

    À vrai dire, tu t'attendais à la visite de la jeune femme suite à cette mise à jour, ayant pris l'habitude de devoir l'aider assez régulièrement quand elle ne comprenait pas un point de son EtherCom. En échange, elle te fournit en bonbons, s'arrangeant pour que Seoah, ta cousine, ne soit pas au courant. Elle qui a décidé de te faire manger sainement et de te priver de sucreries piquerait une sale crise si elle apprenait vos petites manigances... Parlant de bonbons, tu regardes ceux que Mi Ran dépose dans ta main. Pas une énorme quantité, mais une qualité qui te fait déjà saliver d'avance.

    Premier paiement ? Tu... t'en as encore ?

    A te voir, on pourrait te prendre pour un toxicomane en train de réclamer de la drogue et, en vérité... c'est un peu le cas. Tu as tellement besoin de sucre qu'un sevrage trop brutal serait une catastrophe pour toi.

    Allons dans ton dortoir, on sera tranquilles. Et tu peux me tutoyer, je te l'ai déjà dis mille fois !

    Glissant les bonbons dans ton sac à dos comme un dealer, tu vérifies que personne ne t'a vu et ne pourrait te dénoncer, avant de quitter le couloir en compagnie de Mi Ran, pour aller bosser - et manger - dans un endroit isolé. Assez pratique d'avoir des contacts avec des dortoirs individuels.

    byYunie
    Ya Mi Ran
    • Age : 20
    • Métier / Spécialisation : CSIM Médecine
    • Logement : Dortoir
    • Eunhwansu : 230
    • Messages : 169
    Ya Mi Ran
    야미란
    Mar 23 Avr 2024 - 12:53
    Une offrande sucrée pour un service
    Ya Mi Ran & Yeo Shi Nyu


    ━◦❖Pas surpris ni intrigué pour un Eunhwansu, l’on pourrait croire qu’il avait anticipé sa venue... En même temps, s’il était à l’affût de la moindre modification, cela n’était pas étonnant. Finalement, il évoqua la raison du dysfonctionnement... Une mise à jour ? Mais pourquoi ?! Ce n’était pas déjà assez compliqué pour qu’ils en rajoutent une couche ? Face à cette révélation, elle ne put s’empêcher de faire une moue mi désespérée mi triste. La technologie n’était vraiment pas son fort... Cultivée les plantes, faire des potions ou même travailler sur de l’arithmancie demeurait bien moins complexes pour elle... Il faut croire qu’elle s’était trop reposée sur ses acquis, accentuant sa propre frustration de ne pas y arriver.

    - Mais pourquoi faire constamment des mises à jour... C’est un complot pour que je vienne constamment vous déranger ?...

    Certes, elle le vouvoyait. Pour la simple et bonne raison qu’elle avait été très bien éduquée, dans le respect de ses aînés et d’autrui, qu’il soit sang-pur ou même issu du monde non-magique. Enfin, pour revenir à nos bonbons... La petite demoiselle avait placé dans la main de l’étudiant plus âgé ce petit pochon confectionné par ses soins. La réaction fut spontanée, il demanda si ce n’était qu’un avant-goût. Le visage de la sorcière s’illumina alors qu’elle acquiesçait d’un vif hochement de tête.

    - Oui ! Je connais votre consommation quotidienne, j’en ai préparé un peu plus, mais... Je me voyais mal tout transporter à la vue de tous.

    Et oui... Seoah avait les oreilles partout et pouvait aisément savoir si son cousin dérogeait aux règles qu’elle avait imposées. Ne désirant pas se faire une ennemie, la discrétion fut de mise. Ainsi, quand il proposa d’aller dans son dortoir pour travailler, elle accepta sans la moindre hésitation. D’ordinaire... Une jeune femme de bonne famille, sang-pure et bien éduquée... n’aurait jamais toléré ou accepté une chose pareille. Seuls... Dans une pièce privatisée, avec un homme plus âgé ? Le scandale pourrait être retentissant. Cependant... Mi Ran ne voyait pas le mal dans ses actes, elle désirait simplement qu’on lui vienne en aide et être en bonne compagnie. La sorcière n’avait pas conscience que ce genre de comportements pouvait lui être préjudiciable. Encore si innocente à son âge, cela pouvait être très dangereux.  
    Malgré tout, elle le fit rentrer dans son dortoir individuel avant de fermer la porte derrière elle. Sa chambre était égale à elle même... Colorée, décorée avec des peluches et très cocooning. Un lieu qui ne laissait pas de place à un songe déplacé. Offrant un siège à son invité, elle prépara également du thé et des petits gâteaux sucrés, lui laissant également l’accès à son EtherCom. Une fois accueilli comme il se doit, elle se posa à côté de lui et... ouvrit un tiroir où... elle sortit un pochon deux fois plus gros que celui qu’elle lui avait donné. Le faisant glisser sur le bureau jusque devant le renard, elle lui offrit un beau sourire.

    - Je vous... Pardon... Je t’ai ajouté des échantillons de nouveauté qui te plairont en plus d’une bonne quantité de ce que tu adores. A force, je connais bien v-... tes goûts... Je me suis dis que c’était la moindre des choses pour récompenser l’aide que tu m’apportes.  

    Ah... Il faut dire que la situation était amusante. Les mauvaises langues pourraient songer que la sang-pure avait un comportement déviant et vulgaire en laissant un homme entrer dans sa chambre... Ils auraient tous une drôle de tête en voyant qu’en réalité... Elle n’était que la dealeuse sucrée du Gumiho... Comme quoi... La richesse de sa famille et donc.... l’argent de poche qu’elle obtenait chaque semaine pouvait se montrer utile. Mi Ran ne savait plus quoi en faire à force.  

    - Mais n’hésites pas chaque fois que tu as besoin, je peux m’en procurer très facilement.  

    Malgré tout... Shi Nyu avait beaucoup de chance dans son malheur... La petite tortue ne demandait pas grand chose en retour, si son esprit avait été plus fourbe, cruel et amusé... Elle aurait pu profiter de la situation. Ce qui n’était pas le cas. La candeur et l’altruisme de Mi Ran allaient continuer à lui porter préjudice...
    byYunie
    Anonymous
      Invité
      Invité
      Mar 23 Avr 2024 - 16:28

      Offrande sucrée
      Ya Mi Ran & Yeo Shi Nyu
      ootd || 22.04


      ━◦❖ À la Suseon-Hakkyo, quasiment tout le monde connait ton point faible, ton addiction pour le sucre et les bonbons. Rares, cependant, sont ceux qui acceptent de t'en donner en sachant que ta cousine Seoah t'en as interdit la consommation cette année. Tu ne comprends même pas pourquoi elle a fait ça, d'ailleurs, tu te trouves en parfaite santé malgré cette consommation de sucre excessive. Par de comportement hyperactif, pas de diabète, pas de carence non plus, à la plus grande surprise de tes médecins. Alors pourquoi te priver ?

      Une des seules étudiantes à accepter de te fournir en sucre, c'est Mi Ran, une CSIM 1 qui a trouvé cette astuce pour gagner ton aide en informatique. Aide que tu lui aurais donnée malgré tout, mais avec ce bonus, ça te motive d'autant plus !

      C'est parce que l'informatique est en constante évolution ! Les gens travaillent sans cesse à l'améliorer, et les mises à jour servent à réparer des bugs, augmenter les performances et vous offrir de nouvelles fonctionnalités ! C'est comme un être vivant en perpétuelle évolution.

      La technologie te passionne, et tu essaies de transmettre ton amour pour cette science à Mi Ran, mais la jeune femme ne semble pas du tout réceptive. Elle préfère te payer pour l'aider avec son EtherCom, et quand tu comprends que ce n'est qu'un aperçu de ce qu'elle a à t'offrir, ton regard se fait encore plus pétillant.

      Tu as bien fait ! Seoah nous tuerait si elle savait ça.

      Tu ne sais même pas vraiment pourquoi Mi Ran prend ce risque alors que personne d'autre n'ose se frotter à la colère de la renarde, mais tu apprécies vraiment. Tu proposes à la jeune femme d'aller dans son dortoir pour travailler, sans aucune arrière-pensée, simplement pour être certain que personne ne te verra t'enfiler des bonbons à la chaîne pendant que tu bosses. Elle accepte sans hésiter, et tu la suis à travers la Gimyosup, puis dans le Seulgijiha, jusqu'à atteindre l'entrée de son dortoir privatif. L'intérieur t'importe peu, tu regardes à peine la déco et l'agencement, t'installant directement sur le siège désigné pour t'emparer de son EtherCom. Après un premier coup d'oeil, tu t'apprêtes à sortir tes bonbons pour en goûter un, mais Mi Ran te prend de court, plaçant un paquet deux fois plus gros juste sous ton nez. Le reste de ton paiement.

      Wouah... J'en ai pour toute la semaine avec ça ! Merci beaucoup, c'est trop gentil.

      Une personne normale aurait eu assez pour tenir un mois avec une telle quantité, mais étant donné que les bonbons constituaient 90% de ton régime, tu n'en aurais vraiment que pour une semaine. Après ça, il te faudrait repartir à la chasse ! Ne pouvait-on pas inventer un sort pour faire apparaître des bonbons sur demande ?

      Comment tu fais ? Je veux dire, il n'y en a pas des comme ça à Haneulchae...

      Tout en l'interrogeant, tu défais l'ouverture avec soin pour prélever une de tes sucreries préférées, que tu places sur ta langue avec délice. Un pur régal !

      byYunie
      Ya Mi Ran
      • Age : 20
      • Métier / Spécialisation : CSIM Médecine
      • Logement : Dortoir
      • Eunhwansu : 230
      • Messages : 169
      Ya Mi Ran
      야미란
      Jeu 25 Avr 2024 - 11:23
      Une offrande sucrée pour un service
      Ya Mi Ran & Yeo Shi Nyu


      ━◦❖Oh les explications qui suivirent concernant ses fichues mises à jour... ne parvinrent pas à convaincre la jeune sorcière de leur utilité. Sans doute, appréciait-elle davantage le travail manuel et l'air plus traditionnel de la magie... En tant que sang-pure, beaucoup de choses lui échappaient complètement. L'informatique en faisait partie, mais ce n’était pas pire que l’histoire de la magie ! Au moins... cela ne lui donnait pas envie de dormir, juste de s’arracher les cheveux. Hm... Pas vraiment mieux dans ce cas, non ?  
      Enfin, là n’était plus la question. La demoiselle s’était contentée de faire une moue plus prononcée, notamment quand elle entendit “évolution perpétuelle”... Par les saintes sorcières, cela signifiait que tout le long de sa scolarité, elle allait devoir suivre les progrès technologiques ? Quelle horreur. Ça sonnait comme une très mauvaise nouvelle à ses oreilles et elle lâcha d’ailleurs un soupir de désespoir.

      Par ailleurs, il mit le doigt sur un fait important. Si sa cousine apprenait ce petit arrangement, elle allait certainement leur tomber dessus. Malgré tout... Mi Ran ne comprenait pas ce désir contrôlant. Il se portait très bien et elle ne remarquait même pas qu’il feintait. Preuve irréfutable que sa consommation de sucreries n’était pas dangereuse pour lui, n’est-ce pas ? Pourquoi s’en mêler alors ? Sûrement une histoire de famille... Heureusement pour elle, la sorcière a toujours eu ce qu’elle voulait et personne n’a jamais tenté d’aller à l’encontre de ses désirs, du moins dans son cercle familial. Il faut dire qu’elle savait faire des concessions pour plaire.
      Finalement bien installée dans son dortoir, elle put constater la joie du renard. Il était tant en difficulté que ça pour se fournir ? Avec Seoah derrière son épaule... Ce n’est pas tant étonnant.  

      - Je demande à mes parents, tout simplement. J’ai un bon stock de sucreries en tout genre. Je ne réclame jamais rien donc... Ils ont tendance à être dans l’excès quand je leur parle de mes envies. Tu vois le placard qui sert pour les vêtements de base ? Avec l’aide de mes frères, j’ai installé ma réserve magique. Tu veux voir ?

      Hm... Ce n’était pas vraiment une bonne idée. Car s’il voyait l’étendu de sa réserve... Il pourrait être semblable à un drogué face à une montagne de farine... Enfin, elle ne jaugeait pas vraiment la dangerosité de cette révélation. Certes, elle le fournissait petit à petit, car elle savait ce que l’excès de sucre pouvait donner.  

      - Elle est très pratique, car elle fonctionne avec intention. Si je désire voir ma réserve, quand j’ouvrirais la porte, elle se laissera voir. Mais si je souhaite qu’on voie seulement mes uniformes... Eh bien, ce seront mes vêtements qui apparaîtront. Un peu comme la célèbre valise du grand Newton Scamander.  

      Eh oui... Elle était peut-être une brèle en technologie mais en sortilège magique... La miss était loin d’être une incompétente.
      byYunie
        Contenu sponsorisé