SUSEON HAKKYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Without fear [Saera]

Son Mingyu
  • Age : 22
  • Métier / Spécialisation : art or nothing. Or the art of nothing. CSIM 2
  • Logement : Dortoir Koyangi
  • Eunhwansu : 267
  • Messages : 102
Son Mingyu
손민규
Ven 19 Avr 2024 - 22:09

Without Fear
Cho Saera & Son Mingyu
ootd || date

━◦❖ Mingyu jeta un œil à droite, puis à gauche. Apercevant enfin une silhouette féminine. Lui qui se faisait un plaisir de ne jamais être à l'heure d'habitude, attendait depuis deux bonnes dizaines de minutes. Faut dire que quand quelque chose l’intéressait, il faisait un peu d'effort. Il bondit littéralement derrière la jeune femme, lui soufflant un bouh faussement fantomatique à l'oreille, avant de reculer aussi rapidement, histoire de ne pas se prendre un coup malencontreux. «  Il paraît que c'est un peu trop hanté ici, ça serait con que tu sois seule à voir ça non ? » s'annonça t'il, avec un sourire en coin.

Personne ne l'avait invité officiellement. Mais à écouter à droite à gauche, il avait entendu qu'elle serait probablement ici. Et quitte à s'amuser un peu ce soir, de l'urbex lui changerait grandement de ses plans de base. Mingyu réajusta son bonnet et jeta un œil au bâtiment, son sac à dos rempli de bombes de peinture, posé non loin. «  Un samedi soir comme les autres pour toi ? » se moqua t'il. Parce qu'elle semblait faire ça relativement souvent de ce qu'il avait entendu. Cool en soit. Vraiment. Il aurait pu se lancer là dedans aussi, mais faire quoi que ce soit en solitaire, ça perdait tout de suite en intérêt à ses yeux.

Alors que s'inviter de force à une visite nocturne. Ça, ça ne semblait pas être un problème pour lui.  Pas prêt de prendre un non pour acquis dans tout les cas. Sans même avoir demandé d'ailleurs, le Koyangi se recula pour attraper son sac et le glisser sur son épaule. « On est parti ? » demanda t'il, sans prendre de gants. "Bonjour, enchanté, je suis Mingyu, ça à l'air sympa, je peux squatter ?" Non, tout ça, c'était de trop.
byYunie
Cho Saera
  • Age : 23
  • Métier / Spécialisation : CSIM 4 Art martiaux et Danse des éléments
  • Logement : Dortoir Gumiho chambre individuelle
  • Eunhwansu : 143
  • Messages : 59
Cho Saera
조새라
https://suseon-hakkyo.forumactif.com/t178-whitefox#1167
Dim 21 Avr 2024 - 11:35

Without Fear
Cho Saera & Son Mingyu
ootd || date

━◦❖ Le soir venait enfin de tomber et le lune prenait sa place en reine dans ce beau ciel étoilée d'avril. Tu étais plus qu'impatiente de la voir se levée puisque tu avais prévue de bonne chose le soir même. En effet, lors d'une de tes nombreuses recherches internet tu as remarqué la présence du vieille bâtisse abandonné à Séoul où peu de monde y a mis les pieds tellement c'est "hanté" soit disant. En grande fan d'urbex et de paranormal, tu as décidé d'y aller ce soir.

Toutes tes affaires étaient prête et bien rangé dans ton sac, tu prends soin de bien garé ta moto à l'abri des regards, tu ne voudrais pas que l'on te la vole. Tu regarde ta montre, parfaitement dans les temps et il te reste beaucoup un long moment avant que l'aube de ne se lève. Tu marche alors tranquillement en admirant l'immense bâtisse qui se dessine petit à petit devant toi mais soudain, une personne surgit devant toi. Il a de bon réflexe puisque tu as failli lui asséner un énorme coup de poing. "Toi tu ne tiens pas à la vie!" que tu dis en observant le jeune homme que tu reconnais comme étant un élève de Suseon. Un sourire se peint alors sur ton visage?  "Oh tu sais j'ai l'habitude d'être seule à apprécier ce genre de lieu et toi tu te sens le courage d'y pénétrer? "  que tu demande avec un rictus taquin et en lui lançant un clin d'oeil.

Ayant une grande mémoire tu te souviens l'avoir souvent vu traîner non loin de toi et tes amis, de ce fait, tu te dis que c'est ainsi qu'il a entendu parler de ta petite escapade nocturne. Nota bene à toi même, faire plus attention lorsque tu parles de ce genre d'expédition. Tu es surprise mais agréablement surprise qu'une autre personne soit intéresser dans ce genre d'enquêtes.   "On peut dire ça "  que tu dis avec un nouveau sourire. Tu l'observes alors en arquant un sourcil, c'est qu'il est réellement prêt à partir avec toi. Bon tu n'as pas trop le choix vraisemblablement mais ça fait toujours plaisir d'avoir un peu de compagnie.   "Yes! Par contre, fais très attention où tu marches et laisses moi passer devant, je ne voudrais pas que tu te blesses, il y a des endroits où ça peut être réellement dangereux! ". Tu lui lances un clin d'oeil avant de passer devant, allumé ta caméra et surtout sortir ton KII.


byYunie
Son Mingyu
  • Age : 22
  • Métier / Spécialisation : art or nothing. Or the art of nothing. CSIM 2
  • Logement : Dortoir Koyangi
  • Eunhwansu : 267
  • Messages : 102
Son Mingyu
손민규
Dim 21 Avr 2024 - 19:52

Without Fear
Cho Saera & Son Mingyu
ootd || date

━◦❖ Oh que si, il y tenait à sa vie, pas pour rien qu'il avait mis une distance de sécurité entre eux. Surprendre quelqu'un, ça n'était pas compliqué, mais  s'en prendre une, voulu, ou malencontreuse après, ça ne l'était pas non plus. La suite, le fit rire. « Je me serais pas tapé le déplacement dans le cas contraire si ? » Répondit il, pas flippé une seconde. Ce n'était qu'une vieille baraque abandonnée, qu'est-ce qui aurait pu arriver ? Des fantômes ? Des squatteurs ? C’était quand même peu probable. Vu le nombre de bâtiments abandonnés, fallait vraiment avoir la poisse. Non, au final, le pire risque c'était sans doute passé à travers le sol pourri …

« C'est plus excitant toute seule, ou bien t'as jamais réussi à motiver qui que ce soit de venir avec toi? Faut dire qu'entre une bonne soirée, de quoi boire et … ça … Le choix doit pas être difficile pour pas mal de monde » grimaça Mingyu comme si même lui aurait hésité. Mais bon, sortir le samedi soir, c’était d'un commun et il aurait tout un tas d'autres week-ends pour ça, alors que s'engouffrer dans une maison hanté. Il aurait sûrement bien moins d'occasion.  Son sac sur l'épaule, il attendait que cette dernière se décide, vu qu'elle ne semblait pas avoir froid aux yeux, elle n'allait pas lâcher ses plans juste à cause de sa présence si ?

Et heureusement non. Il se serait senti con.  Mingyu s'inclina de manière théâtrale. « Les dames d'abord » se moqua t'il. Mais il ne comptait pas passer devant dans tout les cas, pas idiot. Elle s'y connaissait mieux et autant qu'elle se prenne un truc dans la gueule avant lui si ça devait arriver. Ou la première a passer à travers le sol. Au choix. Il se pencha quand même un peu, pour voir sa caméra. « Tu vas filmer ? » demanda t'il, un peu perplexe. « Tu viens toute seule mais t'as besoin que tout le monde le voit ? Pas si solitaire finalement hein ? » C'était un peu taquin, sacrément hypocrite vu sa propre manière d’être. Mais vu comment elle ne l'avait pas forcé à se casser, est-ce que c'était si surprenant d’ailleurs ?
byYunie
Cho Saera
  • Age : 23
  • Métier / Spécialisation : CSIM 4 Art martiaux et Danse des éléments
  • Logement : Dortoir Gumiho chambre individuelle
  • Eunhwansu : 143
  • Messages : 59
Cho Saera
조새라
https://suseon-hakkyo.forumactif.com/t178-whitefox#1167
Mer 24 Avr 2024 - 8:11

Without Fear
Cho Saera & Son Mingyu
ootd || date

━◦❖ Arquant un sourcil tu observes la réaction du plus jeune devant toi, un rictus taquin et moqueur sur le coin de tes lèvres. Pour seule réponse tu hausse les  épaules, tu ne savais guère le pourquoi du comment il se retrouvait la, ni s'il comptait rester. Combien de fois on t'a fait des "blagues " comme ils l'aiment l'appeler dans ce genre d' endroit parce que  tu préférais explorer ces endroits creepy. Mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on dit. Un nouveau sourire se peins sur tes lèvres.  Un peu des deux je dois avouer. un léger rire s'échappe alors avant d'ajouter. Mais tu sais je préfère être seule qu'avec quelqu'un qui ne va pas respecter les lieux, ce qui vivent encore là ou encore ne va pas faire attention et se tordre le le cou. J'ai pas envie D'être accusé de meurtre hein. Tu passes une main dans tes cheveux tout en observant le plus jeune. Tu te moques d'être jugée tu l'as toujours été, même si ce dernier semble different et pas méchant. Au contraire il à l'air très curieux et plutôt ravi de se trouver ici. Tu es curieuse de savoir pourquoi, Si c'est pour le frisson, autre chose ou alors pour se moquer ? 

Sans prêter attention à sa taquinerie, tu lui lance un din d' oeil et tu prends la tête de l'expédition d'autant plus que tu as déjà visiter les lieux de jours et tu connais les risques. un leger rire s'échappe de des lippes. Eh oui mais followers adorent les histoires de fantômes et j'adore avoir des preuve de mes enquêtes. En plus, mon frère n'a pu être présent et il adore voir les résultats je me ferais tuer si je ne filme pas pour lui. Encore un truc de jumeau comme dirait ton père. Tu te tourne vers le jeune homme. ça te derange si tu es filmé ou tu préfère ne pas apparaître? une chose importante à savoir avant de rentrer. Au faite, moi c'est Saera mais tu peux m'appeler Sae, même si tu dois déjà le savoir vu que tu t'es incrusté. Que tu dis en le taquinent et en lui lançant un nouveau din d'oeil. Je connais les lieux ne t'éloigne pas trop de moi, il ya des endroits dangereux fais gaffe où tu mets  ta tête et surtout tes pieds. Que tu dis d'une voix assez maternelle.
byYunie
Son Mingyu
  • Age : 22
  • Métier / Spécialisation : art or nothing. Or the art of nothing. CSIM 2
  • Logement : Dortoir Koyangi
  • Eunhwansu : 267
  • Messages : 102
Son Mingyu
손민규
Ven 26 Avr 2024 - 11:11

Without Fear
Cho Saera & Son Mingyu
ootd || date

━◦❖Un sourire faussement innocent s'étira sur ses lèvres. Comme s'il était un ange et ne ferait pas de conneries. Outre que rentrer chez un parfait inconnu sans avoir demandé l'avis. Est-ce qu'il comptait respecter l'endroit, à voir … Il n'était pas là pour tout détruire, certes, mais il n'était pas toujours le plus doux dans ce qu'il faisait, ce qui posait tout autant problème avec la seconde partie. Mingyu se passa la main dans le cou, et le pencha à droite, puis à gauche, pour le craquer , comme pour lui prouver qu'il comptait bien rester en un seul morceau. Pas du genre suicidaire. « Promis, si je meurs, je reviendrais pas dire que c'est toi, ni te hanter !» se moqua le Koyangi, pas prêt de se casser, maintenant qu'il était venu là.

Des preuves de ses enquêtes ? « Tu cherches à savoir qui à tué la cuisinier dans le salon et si c'est avec le pic à glace? » demanda Mingyu, d'un air absent, en observant les environs. Enquêter sur quoi ? Sur  les fantômes ? Sur l'état de décrépitude de l'endroit ?  « Tu comptes avoir comme résultats ? » reprit il, en lui lançant un air critique. Il était ultra intéressé à se rendre dans des endroits abandonnés, pour l'ambiance, mais qu'est-ce qu'elle imaginait trouver ici au juste ? Il aurait sûrement du se renseigner d'avantage. Entendre qu'elle faisait ça, ça l'avait intrigué, mais sans qu'il creuse plus. C'était un peu trop tard maintenant.

« Tu m'as vu ? » dit il, avec un large sourire, surjouant les superficiels. « J'ai pas besoin de me cacher ! » Non, il s'en fichait bien d’apparaître ou non. Il n'allait pas se cacher dès qu'il apparaîtrait en second plan. La flemme.  Mingyu leva un pouce en l'air à sa présentation. «  J'avais entendu Sara » avoua t'il, prouvant bien qu'il n'était pas là spécifiquement pour elle, mais bien pour ce qu'elle faisait. « Mingyu » lâcha t'il, avec désinvolture.  Mais presque sagement, il lui emboîta le pas. « Y a des endroits où je risque de passer à travers ? » Il regarda autour de lui, il ne risquait pas de descendre de 10 étages vu la taille de l'endroit, mais quand même. Inquiet ? Pas vraiment, mais étonnamment prudent pour l'instant … pas sur que ça dure cela dit.
byYunie
Cho Saera
  • Age : 23
  • Métier / Spécialisation : CSIM 4 Art martiaux et Danse des éléments
  • Logement : Dortoir Gumiho chambre individuelle
  • Eunhwansu : 143
  • Messages : 59
Cho Saera
조새라
https://suseon-hakkyo.forumactif.com/t178-whitefox#1167
Ven 26 Avr 2024 - 22:32

Without Fear
Cho Saera & Son Mingyu
ootd || date

━◦❖ Un rire s'échappe alors de tes lippes en entendant la remarque du plus jeune jeune. Ce serait ta vaine tiens, de te faire hanter par l'esprit du jeune homme qui s'est incrusté et t'as suivi sans ton consentement au préalable dans cette expédition. Ca me va tant que tu ne me hante pas! tu lui lances un petit clin d'œil taquin. Tu aimais tout de même sa façon d'être et d'être si enjoué de tout cela. Un nouveau rire se glisse de tes lèvres, tu vois bien qu'il ne s'est pas du tout renseigner et surtout qu'il n'est pas là pour se moquer de toi ou autre. Cela te soulage un peu, il faut l'avouer. Si on veut! En faite, dans certain endroit où se trouve encore des entités, il arrive qu'elles interagissent avec nous que ce soit par le biais de nos instruments, comme celui là. tu marques une pause tout en montrant ton K II avant d'ajouter. Où alors faire des bruits ou autre, eh oui comme dans les films! tu dis avant qu'il n'intervienne. Certes cela peut paraître totalement fou mais j'ai déjà eu pas mal de résultats je te montrerai si tu veux! que tu lui avec un doux sourire tout en lui expliquant les résultats que vous pouvez avoir.

Un nouveau rire, ce dernier est réellement plein de vie et si naturel cela fait du bien de rencontrer des personnes comme cela. Je demande toujours parce que beaucoup de monde n'aime pas être filmé et autre! Mingyu, tu avais déjà entendu ce prénom mais tu ne sais pas réellement où si c'est auprès de Ruby ou autre. Bah on sait jamais, le sol à l'air d'être solide mais on ne sait jamais, je ne suis pas experte! Et même si la bâtisse n'est pas très haute, tu peux te prendre un bon bout de bois ou autre dans la jambe ou le bras et te sectionner une artère essentielle. Tu as l'air vraiment sympa ce sera dommage que l'on perde une personne comme toi pleine de joie. tu lui lance un petit clin d'œil mais tes mots sont totalement sincère. Mais je veillerai sur toi ne t'en fais pas! Mais n'hésite pas si tu as quoi que ce soit tu me le dis!! tu avais les mots d'une grande sœur ou d'une mère mais à ce moment présent tu prends la responsabilité du jeune homme qui t'accompagne.


byYunie
    Contenu sponsorisé