SUSEON HAKKYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

somebody told me || Eun-Jin

Song Ruby
  • Age : 22
  • Métier / Spécialisation : CSIM 4 - Sports
  • Logement : Dortoir Baekho
  • Eunhwansu : 479
  • Messages : 144
Song Ruby
송루비
Lun 15 Avr 2024 - 23:55

Somebody told me
Kim Eun-Jin & Song Ruby
ootd || 15.04


━◦❖ Ta conversation avec Yeo Seoah, alias Foxy reporter, hier soir, a été fortement enrichissante. Si au départ tu l'as rejointe au dîner dans le but d'obtenir des informations concernant la localisation du nid du Bonghwang, tu es finalement retournée à ton dortoir avec de nombreux ragots sur les étudiants, les professeurs et... ton propre frère. Enfin, à moitié, car il semblerait qu'une jeune femme que tu connais assez bien aurait parlé de lui. Une jeune femme dont la famille côtoie la tienne depuis toujours, que tu connais depuis l'enfance, sans avoir vraiment été proche d'elle, mais que, sans raison particulière, tu imagines parfaitement en couple avec ton frangin. Alors, apprendre qu'elle a parlé de lui... évidemment, ça te pousse à te faire des films, imaginant déjà presque le nom de leurs enfants.

Ce matin, tu décides d'aller taper un brin de causette à cette jeune femme avant les cours, connaissant son horaire pour la bonne raison qu'elle est dans la même année que ton frère, et qu'ils ont un cours commun pour commencer la journée. Vêtue de ton uniforme noir et blanc pour anticiper tes cours juste après, tu te diriges vers la Goyutap, où la dénommée Kim Eun-Jin réside, avec les autres chats. Une gentille fille, bien que trop réservée à ton goût.

Profitant de la journée clémente, tu patientes dans le jardins des échanges, caressant quelques chats errants en guettant l'arrivée de la jeune femme. Il reste un peu de temps avant les cours, et tu espères qu'elle ne sera pas du genre à s'y rendre à la dernière minute, pour pouvoir discuter un peu avec elle. Tu pourrais tout aussi bien entrer dans la Tour et aller à sa rencontre, mais tu ne sais pas quel est son dortoir, donc tu préfères rester sagement dehors, jusqu'à enfin la voir sortir dans sa tenue argent et violet.

Eun-Jin ! Salut, tu vas bien ?

Lui adressant un sourire amical, tu t'avances à sa rencontre, délaissant le chat que tu caressais depuis un moment.

Tu aurais une minute pour parler ? C'est à propos de Ji Han.

byYunie
Kim Eun-Jin
  • Age : 22
  • Métier / Spécialisation : CSIM 3 Justice
  • Logement : Dortoir Commun
  • Eunhwansu : 224
  • Messages : 106
Kim Eun-Jin
김은진
Mar 16 Avr 2024 - 0:32
Somebody told me
Kim Eun-Jin & Song Ruby


━◦❖La puissance d’une langue trop bavarde... Voilà le fléau que la sorcière avait le plus sous-estimé. Aurait-elle songé un instant que Yeo Seoah aurait fait un si mauvais usage de sa bouche déjà trop souvent ouverte ? Oui. Mais pas contre elle. Certes, la sang-pure avait su se montrer suffisamment irréprochable et disons-le... Inintéressante au possible. Par ailleurs, la trop grande gentillesse de Ji Han avait fini par causer la “perte” de la demoiselle. Rien de bien fâcheux ou qui pourrait susciter une véritable crainte pour sa réputation. Néanmoins... Les langues les plus pipelettes s’étaient données à coeur joie de répéter, déformer et amplifier... Un cercle vicieux qui avait fini par créer une forme d’indifférence pour Eun-Jin. Les poules pouvaient bien caqueter tant qu’elles le désiraient, elles finiront toujours par être cuisinée en ragoût ou en grillade quand le moment sera venu... Oh la vengeance de la sorcière pouvait être bien pire qu’un certain sortilège impardonnable.  

Enfin, pour l’heure... L’ignorance intentionnelle demeurait la meilleure des solutions. Tant que l’on n’essayait pas de lui adresser la parole sur des questions intimes ou personnelles... Elle restait comme à son habitude, courtoise mais froide.
La matinée apportant son lot de rafraîchissement, la journée avait pourtant si bien commencé... Une fois sortie de son dortoir, elle s’apprêtait à aller profiter du calme pour bouquiner à l’abri des regards. Cependant, un visage plus que familier l’interrompit dans ses projets. Que faisait Ruby ici ? En voilà une question qui en suscitait bien d’autres... Les courtoisies furent échangées et étaient de mise... La Song n’était pas responsable des divers commérages et la connaissait depuis suffisamment longtemps pour avoir obtenu son respect.

- Bonjour Ruby. Je me porte bien et toi ?  

Une politesse renvoyée, elle se doutait sans grand mal que la sorcière avait l’intention de taper la causette avec elle. Un comble pour la sang-pure qui n’était pas essentiellement très bavarde de nature, même si elle ne manquait pas d’éloquence. Un paradoxe à elle seule, voilà ce qu’elle était.  
Malgré tout, Eun-Jin lui avait rendu son sourire. Un rictus qui s’effaça à la seconde où elle évoqua son frère. Ne contenant pas un soufflement de nez, elle sentait une vague d’agacement et d’irritabilité la gagner. Par ailleurs, elle gardait son calme. Une fois de plus... Ruby n’avait pas à subir sa verve, elle n’y était absolument pour rien.  

- Je suppose que tu as entendu les rumeurs... Qu’est-ce que tu as entendu ? Histoire que je me prépare mentalement à m’esclaffer en jugeant le ridicule des propos.  

Non, jamais elle n’aurait convoité Ji Han. Pour la simple et bonne raison qu’il méritait mieux qu’elle. De plus, le potentiel attractif de la Kim... Laissait à désirer. Certes, elle était bien loin d’être vilaine, mais... Elle estimait n’avoir aucun charme. Ayant déjà entendu des remarques concernant sa plausible frigidité ou encore sur sa condescendance “naturelle”. Beaucoup ignoraient qu’il s’agissait d’une barrière protectrice. La vérité était que la jeune femme avait peur de l’attachement et surtout... Une crainte irrationnelle d’être abandonnée, ajouté un complexe d’infériorité qu’elle arrivait à dissimuler avec une assurance qu’elle ne possédait pas en son for intérieur.  

- Je ne sais pas si une minute suffirait pour écouter toutes les bêtises déblatérées, mais je t’accorde tout le temps qu’il me reste avant les cours.

Autant entendre les fantasmes délirants de ces sorcières en manque de potins croustillants... Cette pauvre Ruby a été induite en erreur sans même s’en rendre compte. Il faut dire que les commérages pouvaient être aguicheurs.
byYunie
Song Ruby
  • Age : 22
  • Métier / Spécialisation : CSIM 4 - Sports
  • Logement : Dortoir Baekho
  • Eunhwansu : 479
  • Messages : 144
Song Ruby
송루비
Mar 16 Avr 2024 - 14:45

Somebody told me
Kim Eun-Jin & Song Ruby
ootd || 15.04


━◦❖ Contente de pouvoir intercepter Eun-Jin avant qu'elle ne se rende en cours, tu l'interpelles à peine a-t-elle posé un pied hors de la Goyutap, refusant de la laisser filer. Bien entendu, tu es bien éduquée, et tu ne lui sautes pas dessus comme une sauvage. Tu la salues dans les formes, avec politesses, en y mettant les formes. Tu t'enquiers de sa santé, souriant de satisfaction quand elle te dit aller bien. Tu ne voudrais pas d'une belle-soeur en mauvais état n'est-ce pas !

Très bien aussi, merci ! La randonnée hier avec ma maison m'a fait un bien fou.

Dommage d'ailleurs que les autres maisons ne soient jamais invitées, car tu aurais pris plaisir à prendre la chatonne sous ton aile et l'aider à escalader le flanc rocheux de la Himsan. Qu'elle le veuille ou non d'ailleurs, étant la future mère de tes neveux et nièces, qui seront indubitablement des tigres, elle devrait s'habituer au sport, non ?

Des rumeurs ?

Tu fronces un peu les sourcils face à son air renfrogné et la façon dont elle a parlé quand tu as mentionné ton frère. On dirait qu'une ombre est passée sur son visage, ce qui ne te dit rien qui vaille. Les informations de Foxy ne seraient-elles pas bonnes, pour une fois ?

Enfin, Eun-Jin ! On se connait depuis longtemps, tu sais que je t'ai toujours appréciée, et je me fiche des rumeurs. Tout ce qui m'importe, c'est le bonheur et l'avenir de mon frère.

Et tu es persuadée qu'il serait heureux avec la jeune femme, et puisqu'il parait qu'elle en pincerait pour lui, pourquoi ne pas tenter quelque chose ?

Tu ne veux pas qu'il soit heureux, toi ?

Eun-Jin ayant accepté de t'accorder un peu de temps, tu l'entraînes en direction d'un banc un peu isolé du jardin, espérant pouvoir discuter loin des oreilles indiscrètes. Rapidement, des chats viennent près de vous pour se faire caresser, mais tu les ignores, attendant la réponse de ta comparse.

byYunie
Kim Eun-Jin
  • Age : 22
  • Métier / Spécialisation : CSIM 3 Justice
  • Logement : Dortoir Commun
  • Eunhwansu : 224
  • Messages : 106
Kim Eun-Jin
김은진
Mar 16 Avr 2024 - 16:17
Somebody told me
Kim Eun-Jin & Song Ruby


━◦❖Une randonnée... Un frisson d’effroi prenait possession du corps de la demoiselle. L’idée même de devoir marcher ou escalader pendant des heures... Quelle horreur. L’exercice ou tout ce qui concernait les travaux manuels n’étaient pas vraiment sa tasse de thé, semblable à un rat de bibliothèque, la compagnie des livres ou du calme l’enchantaient davantage que de devoir faire des efforts physiques. Enfin, Eun-Jin n’allait pas juger la jeune femme pour autant, si cette pratique lui plaisait et lui apportait quelque chose de bénéfique, elle pouvait bien faire à son aise.
Cependant, les précédentes activités des demoiselles ne demeuraient pas véritablement le sujet principal de la discussion... Cette petite anecdote subtile avait pour but d’introduire la raison valable d’une telle rencontre. Visiblement... La sang-pure avait vu juste. La tigresse ne s’était pas déplacée pour conter Fleurette mais bel et bien pour parler de son cadet. Évidemment, la Koyangi n’a pas dissimulé ses émotions, du moins... Son regard fut assez parlant pour démontrer ce qu’elle ressentait face à cette vague de commérages.

Néanmoins, Ruby souhaita dissiper tout quiproquo, mettant un point d’honneur sur son indifférence face aux rumeurs. Son intérêt portait davantage sur le bien-être de Ji Han. Une grande soeur qui œuvrait pour le bonheur de son cadet... À cet instant, la sorcière enviait lourdement le Baekho. Elle-même ne savait pas tout ce qu’elle aurait pu donner pour être à sa place. Un soufflement s’échappant de ses narines alors que ses yeux papillonnèrent de stupeur. L’interrogation de la Song vint à l’amplir d’une certaine perplexité. Par ailleurs, la jeune femme suivit son interlocutrice davantage par instinct et mimétisme que par désir de prolonger cette conversation, qui n’avait aucun sens dans son esprit...  

- Ta question est étrange, Ruby. Je ne souhaite pas que Ji Han soit malheureux, je me demande même s’il serait capable de l’être un jour.

Lui qui était toujours souriant, pétillant et doux dans sa manière d’être... Cela semblait inconcevable pour Eun-Jin qu’il puisse ne pas avoir une vie heureuse. Malgré tout... Après avoir repassé sa question plusieurs fois dans sa tête... Elle comprit l’allusion de sa comparse... Un léger rire sarcastique finissant par s’échapper, elle ajouta.  

- Justement, si tu veux véritablement son bonheur. Il ne vaudrait mieux pas que je l’approche. Il ne te dit pas à quel point je suis odieuse, insupportable et infâme avec lui ?  

Et pourtant... Il continuait de tenter de l’approcher. C’était à n’y rien comprendre... Finalement, la sang-pure eut une idée afin d’éclairer la demoiselle.

- Tu as eu l’occasion de voir comment est ma famille. Est-ce vraiment ce que tu souhaites à ton frère ? Il mérite mieux que ça, tu le sais bien. Je ne serais même pas capable de le rendre heureuse.  

Faux. Même si elle avait joué la carte de l’indifférence et de la froideur pendant toutes ces années... La jeune Kim connaissait très bien les enfants Song... Autant Ruby que Ji Han. Que ce soient leurs goûts, leurs activités, ce qu’ils aimaient au quotidien... Il lui arrivait même de faire preuve de petites attentions discrètes sans qu’elle ne parvienne à s’en rendre compte.

- Si tu recherches une petite amie joviale, tendre et affectueuse... Je te conseille davantage Seoah pour ton frère. Son côté pétillant et espiègle sera en parfait contraste avec la douceur de Ji Han.  

Certes... Les deux pourraient bien aller ensemble, mais... La sorcière avait omis un détail important : Yeo Seoah était une sang-mêlée. Après... Eun-Jin avait du mal à voir les choses sur le long terme, vivant surtout l’instant présent, car le passé demeurait douloureux et le futur plus qu’effrayant.
byYunie
    Contenu sponsorisé