SUSEON HAKKYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Wake up baby tiger || Ji Han

Song Ruby
  • Age : 22
  • Métier / Spécialisation : CSIM 4 - Sports
  • Logement : Dortoir Baekho
  • Eunhwansu : 479
  • Messages : 144
Song Ruby
송루비
Dim 14 Avr 2024 - 22:42

Wake up baby tiger
Song Ji Han & Song Ruby
ootd || 14.04


━◦❖ Dimanche matin, tu te réveilles avec le soleil, te préparant avec hâte pour la randonnée prévue par les étudiants de ta maison. Une promenade en montagne, mêlant escalade, exploration, défis et challenge. Un rituel pour toi, qui n'as manqué aucune randonnée depuis que tu as intégré l'université, quatre ans plus tôt, et tu tâches à chaque fois de faire participer ton frère, malgré sa motivation bien moindre.

Une fois ta tenue enfilée, un pantalon en toile et un haut léger, tu rassembles du matériel dans un sac à dos - eau, encas, EtherCom, baguette magique - puis rejoins la Salle Commune, où se trouvent déjà plusieurs tigres prêts à partir à l'aventure. Tu cherches Ji Han du regard mais, sans surprise, il n'est pas au rendez-vous. Un de ses colocataires t'annonce qu'il dormait toujours quand il a quitté leur dortoir, ce qui te fait serrer un peu les dents. Ni une ni deux, tu quittes la Salle Co et fonces vers le logement qui renferme ton frère, poussant la porte d'entrée sans t'annoncer.

Ayant l'habitude de pénétrer dans ce dortoir pour rendre visite à ton cadet, tu connais les lieux par coeur et n'as pas besoin de marquer de temps d'arrêt avant de rejoindre son lit. Une forme humaine est dissimulée sous les draps, que tu retires sans ménagement pour dévoiler ton frère. Tu te fiches de voir son pyjama, ou son corps dénudé s'il ne porte qu'un caleçon pour dormir ; c'est ton frère, tu l'as déjà vu nu, même si ça date de plus de vingt ans.

debout marmotte, tout le monde est prêt à partir et il est hors de question que tu fasses la grasse mat !

Captant un grognement dans ton dos, tu fronces les sourcils et remarques qu'un autre locataire du dortoir avait également prévu de brosser l'activité.

ça vaut pour toi aussi ! Vous me faites honte, on a besoin de tout le monde, allez !

Fonçant vers l'autre lit, tu menaces de tirer l'autre garçon de ses draps également, mais il se lève précipitamment, lâchant des "c'est bon je suis debout" et fonçant vers la salle de bain pour se changer.

byYunie
Song Ji Han
  • Age : 22
  • Métier / Spécialisation : étudiant en médecine/chirurgie magique
  • Logement : dortoir des Baekho
  • Eunhwansu : 54
  • Messages : 240
Song Ji Han
송지한
https://suseon-hakkyo.forumactif.com/t95-jihannie#140
Lun 15 Avr 2024 - 22:45
wake up, baby tiger


❖ 14.04 Ji Han était encore dans les bras de Morphée, il faisait même un très joli rêve dans lequel il gambadait joyeusement dans un champ de fleurs avec son chat et des dizaines d’autres animaux mignons. Ses peluches avaient pris vie aussi et l’accompagnaient dans cette aventure magique. Oui, Ji Han avait bien 22 ans et pas 8, mais au fond, il restait un vrai gamin qui vivait un peu au pays des bisounours. Sauf quand il s’agissait de son futur métier. Il savait évidemment que le monde n’était pas rose et qu’il allait certainement voir des choses terribles au cours de ses études et de sa future carrière. Mais pour l’heure, il était juste content, au pays des songes, bien emmitouflé dans sa couette, serrant sa peluche en forme d’axolotl dans ses bras, tandis que Snowball ronronnait au pied du lit. L’image était paisible. Mais plus pour très longtemps. C’était le weekend, il voulait juste faire la grasse matinée ! Il aimait se promener dehors, être actif, mais pas comme sa sœur. Elle était parfois un peu trop extrême à son goût, surtout lorsqu’elle voulait l’entraîner dans ses frasques.

Son sommeil fut bientôt rompu par sa couette qui fut arrachée et la voix de sa sœur qui le sommait de se lever. Ji Han poussa un grognement et serra un peu plus sa peluche tandis que Snowball s’était réfugié sous le lit, tel un lâche, ne voulant pas affronter la tornade qui venait de faire irruption dans la pièce. L’autre garçon qui avait souhaité faire la grasse matinée aussi avait capitulé et était déjà parti se changer, tandis que Ji Han grognait toujours dans son lit. En plus, il fallait que Ruby le réveille, le jour où il avait décidé de mettre un magnifique caleçon avec des cœurs pour dormir. Il était presque nu ! Il s’en fichait en temps normal, vu qu’ils étaient entre mecs au dortoir, mais là, il y avait Ruby ! Certes, c’était sa sœur, mais tout de même. Enfin, de quoi devrait-il avoir honte, au juste ? Du caleçon, peut-être. Certainement pas de ses muscles bien dessinés qui étaient cachés sous ses vêtements, la plupart du temps. Afin d’éviter que Ruby ne continue à crier, il finit tout de même par se redresser en baillant, puis il se frotta les yeux. « J’ai pas enviiiie ! Laisse-moi profiter de mon lit encore un peu, pleaaaase ? » Il lui fit un regard à la chat potté, même s’il avait que ça ne marcherait pas sur sa sœur. Du coup, avant même qu’elle ait répondu, il soupira et sortit de son lit. « C’est bon, j’ai compris, je vais me changer ! » Il fit une petite moue avant de prendre la direction de la salle de bain, une fois que son camarde de chambre en fut sorti. « T’as de la chance que je t’aime, noona ! »  Ni une ni deux, il se débarbouilla rapidement, puis s’habilla, mettant une tenue confortable pour ce qui les attendait. « C’est bon ? T’es contente ? »

byYunie
Song Ruby
  • Age : 22
  • Métier / Spécialisation : CSIM 4 - Sports
  • Logement : Dortoir Baekho
  • Eunhwansu : 479
  • Messages : 144
Song Ruby
송루비
Sam 20 Avr 2024 - 12:20

Wake up baby tiger
Song Ji Han & Song Ruby
ootd || 14.04


━◦❖ Le caleçon de ton frère ? Tu ne le remarques même pas, tes yeux restant bien fixés au niveau de ce visage flemmard. Tu n'as aucun intérêt à regarder son corps - sauf pour vérifier qu'il fait ses exercices de musculation - et encore moins dans cette tenue. Sa pudeur est donc sauve, contrairement à celle de son camarade, qui sort de son lit torse nu et t'arrache une grimace. Lui, il a clairement oublié de faire ses exos depuis un bail... Tu reviens vers Ji Han, qui a l'intelligence de marquer son éveil en se redressant, mais ses paroles par contre ne sont pas à ton goût.

Profiter de son lit ? Tu lui lances un regard de feu, prête à le sermonner bien comme il faut, mais ton attitude suffit. Avant que tu puisses parler, il abdique et sort de son lit pour aller se préparer. Tu esquisses un léger sourire, fière de le voir revenir à la raison.

parfait, j'aime mieux ça ! pas question que mon frère se montre laxiste dès la première rando de l'année.

Profitant qu'il soit dans la salle de bains pour se préparer, tu rassembles quelques unes de ses affaires dans un sac à dos pour qu'il ne manque de rien pendant la promenade. Tu le connais, il serait du genre à oublier sa tête, donc tu es là pour penser à tout, et notamment à sa baguette magique et de l'eau en suffisance. Quand il revient, tu lui tends ses chaussures de marches, un sourire satisfait aux lèvres.

Très ! Gentil tigrou !

Une petite tape sur la tête, puis tu t'écartes pour le laisser nouer ses chaussures, surveillant son colocataire pour qu'il soit prêt à temps également.

Dépêchez-vous les gars, on attend plus que vous là. Vous auriez du vous douter que je ne laisserais pas passer ça, hein ?

À la place de Ji Han, tu aurais anticipé et tu aurais été prête, juste au cas où ta soeur serait venue te tirer du lit. Faut croire qu'il est encore plus naïf que tu ne le pensais...

byYunie
    Contenu sponsorisé